Travaux rue de Lan ar cleiz- route de Lannion

Les travaux d’enfouissement des lignes électriques entre la cité Morgane et le giratoire du complexe sportif ont débuté le 27 septembre 2021 entrainant une déviation depuis Lannion par Pleumeur Bodou. A partir du 19 novembre 2021 la circulation sera rétablie et l’entreprise débutera les travaux entre la cité Morgane et le bourg la circulation étant déviée par la cité Morgane et la rue du Poul Du.

En parallèle de l’enfouissement des lignes électriques, des travaux d’aménagement de voirie sur Pleumeur Bodou débuteront le 17 novembre pour une durée d’un mois. Durant ces travaux l’accès depuis Pleumeur Bodou à Trébeurden devra s’effectuer par Penvern.

Circulation fortement perturbée entre le 17 et le 19 novembre 2021 : durant 3 jours l’accès à Trébeurden se fera uniquement via Penvern (itinéraire conseillé : rue des plages, corniche de Goas Treiz et rue de Penvern) ce qui va fortement rallonger les temps de parcours pour rejoindre Lannion. La municipalité invite l’ensemble des automobilistes à anticiper ce détour afin de rester prudent et de respecter les limitations de vitesse.