COVID-19 – Réseau d’entraide

Vous avez besoin d’aide ? (courses, garde d’enfants, …)

Vous êtes volontaire pour aider des personnes autour de vous ?

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Commune de Trébeurden propose de mettre en relation les besoins et les propositions de chacun, en privilégiant les mises en relation par quartier pour limiter les déplacements et favoriser les liens de proximité.

N’hésitez pas à contacter la mairie : permanence téléphonique au 02 96 15 44 00 aux horaires habituels

Vous pouvez aussi faire vos demandes ou vous inscrire comme volontaire en utilisant les formulaires ci-dessous.

Réseau entraide COVID-19 je sollicite de l'aide

Vous êtes une personne fragile ou travaillez pendant cette période de lutte contre le virus (soignants, alimentation, santé, matériel...). Le Centre Communal d’Action Sociale de la commune de Trébeurden propose de mettre en relation les besoins et les propositions de chacun, en privilégiant les mises en relation par quartier pour limiter les déplacements. Garde d'enfants, courses, déplacements, lien social… n’hésitez pas à nous dire ce dont vous avez besoin en remplissant le formulaire ci-dessous. Si un volontaire qui s’est inscrit peut vous aider, nous vous mettrons en relation pour que vous puissiez échanger et régler les détails logistiques.

Réseau d'entraide COVID-19 Je suis volontaire pour proposer mon aide

Le Centre Communal d’Action Sociale de la commune de Trébeurden propose de mettre en relation les besoins et les propositions de chacun, en privilégiant l'entraide par quartier pour limiter les déplacements. Garde d'enfants, courses pour les personnes qui travaillent ou ne pouvant pas se déplacer... à chacun selon ses possibilités. Attention ! Ne soyez volontaire que si vous êtes en bonne santé ! Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour proposer votre aide. Votre inscription en tant que volontaire ne vous engage pas immédiatement : en cas de besoin identifié, un échange vous sera proposé avec une personne de la mairie pour vous permettre de confirmer ou non votre proposition d’aide.