L’eau potable et l’assainissement

L’eau potable

La Commune de Trébeurden a transféré la compétence eau potable à Lannion-Trégor Communauté au 1er janvier 2020.

En conséquence, la gestion de ce service par la société Véolia a pris fin au 31 décembre 2019.

Une facturation du solde de la consommation de l’année 2019 sera transmise aux abonnés par Véolia à partir du 20 janvier 2020. Elle ne comprendra pas la part relative à l’abonnement au service pour le premier semestre 2020.

La facturation du premier semestre 2020 (abonnement et estimation de consommation correspondant à 50%  du volume consommé en 2019) sera émise par LTC au cours du mois de juin 2020.

Aucune démarche particulière n’est à réaliser par les abonnés, les informations utiles pour joindre leurs nouveaux interlocuteurs figureront sur la facture qui sera expédiée dans les prochains jours.

Pour toute information vous pouvez contacter LTC au 02 96 05 60 90

L’assainissement

Problème de réseaux, d’égout, d’odeur, de branchement ?

Contactez le service assainissement de LANNION TREGOR COMMUNAUTE au 02 96 05 60 90

ou connectez-vous sur le site de LTC :

http://www.lannion-tregor.com/fr/eau-assainissement/l-assainissement-collectif.html

Problème d’eaux pluviales ?

Contactez la mairie au 02 96 15 44 00