Vie associative

Chaque année en septembre, le forum des associations est l’occasion de présenter le nouveau guide des associations

(en téléchargement ci-contre). Vous y trouverez les coordonnées des nombreuses associations qui œuvrent toute l’année sur la commune.

Grâce à sa diversité, le tissu associatif offre de nombreux choix. II regroupe :

le sport, le bien-être, les loisirs et la culture, le nautisme, l’entraide et la solidarité, les Séniors,  le patriotisme, la défense de l’environnement, des consommateurs et des usagers.

Ce tissu associatif participe activement à la vie de Trébeurden. Il crée un lien permanent au sein de notre commune.

La mairie propose aux particuliers et aux associations un service de location de salles

Pour toute demande de réservation de salle, contactez l’accueil de la mairie au 02 96 15 44 00 ou accueil@trebeurden.fr

Pour toute demande de matériel, contactez l’accueil de la mairie au 02 96 15 44 00 ou accueil@trebeurden.fr